Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 09:04

~~AVIS DE COURANT D'AIR:

Suite à la réunion du bureau AMAP la semaine derniere, il a été décidé de faire une opération PORTE OUVERTE le MERCREDI 4 JUIN prochain pendant la distribution qui célèbrera aussi le 5 ème ANNIVERSAIRE de l'amap. Les producteurs sont invités à être présents et prévoir une dégustation "légère"... Les amapiens peuvent aussi y contribuer avec en-cas maison et boissons (le bureau s'occupe du vin bien-sûr :)).

Nous devons être disponibles pour parler aux visiteurs du fonctionnement de l'amap et des bénéfices que nous en retirons.

La presse locale diffusera un article 1 semaine avant et nous mettrons des affiches à Sauveterre et dans les villages du canton. C'est l'occasion de s'ouvrir encore, famille, amis et voisins se posant des questions sur l'amap, et au final d' accueillir de nouveaux membres. Les signatures de contrats sont prévues peu après.

~~En outre, nous recevons dés à présent les volontaires pour les gérances prochaines. QUI, POUR QUEL PRODUIT, sachant que vous serez gérant pour 2 périodes.

MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE au plus tôt...

Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je vous applaudis pour votre recherche. c'est un vrai travail d'écriture. Continuez
Répondre
T
Je vous encourage à écrire d'avantage ! Merci pour cet article , je partage et recommande ! <br /> N'hésitez pas à visiter ma page !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'Amap de Sauveterre de Béarn
  • : Fonctionnement et rendez vous de l'Amap de Sauveterre de Bearn
  • Contact

Recherche

Liens